Bodyscan 3D à Paris (75015) – My Big Bang
Spécialiste de l'électrostimulation, le centre My Big Bang à Paris (75015) propose des séances d'exercice combinées à un coaching personnalisé. L’enseigne veille ainsi à répondre aux besoins et objectifs de chacun de ses clients avec des résultats concrets dès les premières séances.Les coachs du centre d'électrostimulation à Parsi (Vaugirard) sont formés à l'utilisation des appareils dernier cri. Leur approche commence par le Bodyscan 3D, une technologie de pointe conçu pour fournir différentes mesures corporelles. Ces dernières permettent d'offrir à chacun un entraînement sur-mesure pour des résultats visibles.
Qu’est-ce que le Bodyscan 3D ?

Le Bodyscan 3D affiche également l'indice masse corporelle (IMC), la masse maigre et grasse, ainsi que la dépense énergétique quotidienne. Ces données vont permettre aux coachs du centre d'électrostimulation de vous conseiller individuellement et de faire travailler les parties du corps qui en ont besoin. Ils choisissent une technique adaptée (postures, mouvements, nombre de séances, etc.).
L’utilisation du Bodyscan 3D est simple. Deux minutes suffisent pour connaître les mesures importantes (nécessité du port de la tenue EMS et du respect des consignes du coach). Vous vous tenez debout et tournez 2 à 3 fois sur vous-même sur la plateforme. Le coach utilise une tablette dédiée pour effectuer le scan 3D. Après envoi des données récoltées pour le calcul et la création de l’image 3D (en 10 minutes environ), vous pourrez découvrir et suivre le résultat sur une application mobile : Bodygee©.
Les coachs My Big Bang à Paris vous conseillent de suivre un entraînement régulier et d'effectuer un Bodyscan 3D tous les 2 à 3 mois pour évaluer vos résultats.
Une pratique différente de l’impédancemétrie

Les résultats du Bodyscan 3D
Les résultats renseignent : la circonférence (visualisation de la masse et son évolution dans les diverses parties du corps), la forme (localisation et suivi de la masse musculaire et de la perte de masse graisseuse dans différentes parties du corps), la posture (identification des besoins de correction de la posture) et composition corporelle (suivi des indicateurs poids, RTH, masse graisseuse, masse maigre et MB).L’indice masse corporelle évalue le poids en fonction de la taille. L’IMC indique le surpoids ou le sous-poids. Le RTH (Rapport Taille-hanche) définit les dépôts graisseux en déterminant le ratio entre le tour de taille et des hanches. La masse graisseuse indique en pourcentage et en kilos la proportion de graisse stockée dans le corps.
La masse maigre indique la proportion des muscles, os, articulations, etc. dans le corps. Le MB (Métabolisme de Base) détermine une moyenne de la dépense énergétique journalière afin d'établir un programme d'entraînement adapté.